Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur Des L0ozers
22 janvier 2008

YÉTIIII !

DSC03011 Comme tout groupe, The LoOzers ont un.... Fan Club !!!! Avec comme présidente...YÉTI ! Yéti est aussi notre manager, et notre designer de Logo (oui, parce qu'on a un logo...On vous le montre bientôt) ! Avant même qu'on est choisi le nom extacte du groupe, avant même le premier mot de notre première chanson, Yéti était déjà là, elle était déjà notre fan club ! Donc un grand MERCI à Yéti (pour nous soutenir, et croire autant en nous) PS: Si vous voulez participer au fan club, laissez un com' ! ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pourtant elle était bien celle là !<br /> Je veux bien changer pour te faire plaisir mais je trouve que celle d'avant est mieux ! (en plus, j'en ais pas beaucoup de toi...)
Y
Je deteste cette foto !!<br /> <br /> Enleve moi sa !
Le Meilleur Des L0ozers
Publicité
Archives
Le Meilleur Des L0ozers
Publicité