Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur Des L0ozers
1 avril 2008

Clawa

Et oui, le fan club s'agrandit chaque jour ! Nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle membre....CLAWA ! Après avoir vu quelques unes de nos chères vidéos (qu'elle a particulièrement adoré, (non non, je n'en fais pas trop)), nous lui avons proposé de faire parti du fan club, et elle a dit oui sans hésiter (mais avait peur pour la photo). Nous sommes donc heureux et fier d'avoir un fan club qui s'agrandit ! (et oui, déjà 3 membres, et quelques uns font la demande pour DSC02476_1en faire parti !) Mesdames et messieurs veuyez vous lever pour acceuillir Clawaaaaaa !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais, je sais...je sais...<br /> Mais pas trop de compliments s'il vous plait, je vais me sentir génée..Ah ah ah<br /> :p
C
perrinette t'es trop une as du retouchage !
Le Meilleur Des L0ozers
Publicité
Archives
Le Meilleur Des L0ozers
Publicité