Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Meilleur Des L0ozers
20 janvier 2008

dans l'agenda de mama il ya....

DE SUPERBES CITATIONS (uniquement ditent en cours) Image_13 Le prof de phisique (seul intrus...) "le coran" au lieu du courant... c'est pas drole mais bon y a que les "faux cul" qui ont rigoler Flamby a Pépé: "Arrete de t'exiter!" Pépé: "Mais non, c'est toi qui m'exite! Ooh..." Flamby:" Mais té gogole ! Marche sur ma bouffe je te dirais rien!!!!!!!!!!" (dsl fabien mais qu'est ce quelle foutait par terre aussi!!) FBI= Fausse Bonne Idée mais pour flamby= Fausse Bonne Réponse (exusé le il est dichelxchik!) Mama en cours d'ATC "Ooh y'a des vaches" (sur un tableau) et Pépé " Ton chat est mort??!!?" Flamby (et les conséquence d'une nuit blanche):" J'y connait rien a tout!'' le tout suivi d'une citation de Isabele la Coccinelle. Pépé (inquiete) "Mais j'ai pas de moustache,hein?" Flamby (qui croit la rassurer) "Mais non ta rien sur les dents!" Mama: "Aurait put il etre dans notre classe?" Flamby a propos de Ginette " C'est la femme du mari a ma grand mere" ahh il est polygamme Flamby: " Aprés on va croire que je suis 'pré vers' ou 'Prévert' (on ne sait pas trop)" il a voulu touché le cul d'arthur. ( a prononcé avec l'accent de pécor) Mama: "On peut pas dire que ta vie sexuelle soit d'une interressance absolue!" ( en parlant a Pépé) Flamby (après une nuit blanche?): "ça tombe pas du mot les ciels !" (au lieu de "ça ne tombe pas du ciel les mots !)
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Meilleur Des L0ozers
Publicité
Archives
Le Meilleur Des L0ozers
Publicité